RENTREE 2018 : LE PERSONNEL AU COMPLET

LE PERSONNEL AU COMPLET POUR LA RENTREE

La rentrée s’est déroulée sans encombre au Collège Guillaume des Autels et dès lundi le personnel était au complet pour accueillir
les 464 élèves que comptera l’établissement cette année (471 l’an passé) repartis en 16 classes pour le collège et 4 à la SEGPA.
Parmi les nouveaux personnels, 2 changements dans l’équipe de direction : Renaud FRANCHETTI prend les fonctions de principal-Adjoint et Carole BOUCHOT celles de gestionnaire.
Côté enseignant 8 nouveaux sont accueillis : Anne-Laure RENAUD documentaliste, Floriane BREMENT en français, Amina ZAIDI en SVT, Heather JOURNAY en anglais, Manon DESCONCHE en Arts Plastiques, Clémence DEYRES et Sébastien MILLION BRODAZ professeurs des écoles et Kevin MOUGEOT en EPS. Enfin à la vie scolaire, 2 nouveaux assistants d’éducation : Clara ANTES et Virginie VIARD.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.