Exemple de critères de sélection des candidatures

Et alors? Des déclarations comme celles que j`ai négociées ou que je suis en liaison avec ont plus d`impact que j`ai été impliqué dans ou j`étais responsable. L`utilisation de verbes forts et spécifiques vous aidera à décrire votre rôle plus clairement. Faites un document distinct et tapez tous les critères de sélection exactement comme écrit. Il est important que vous compreniez clairement ce que l`on entend par critère de sélection avant de mettre le stylo sur le papier. Une compréhension d`un sujet par l`exposition, l`étude ou l`expérience. Pour ce faire, j`ai lancé un bulletin mensuel, qui a été envoyé à chaque gestionnaire. Voici quelques lignes directrices sur ce qu`il faut inclure dans la déclaration que vous écrivez pour chaque critère. Ceci est maintenant facultatif. Utilisez chacun des critères de sélection clés comme titre distinct dans le document et résumez dans l`espace ci-dessous comment vos compétences, qualifications, expérience et attributs personnels sont pertinents pour ces critères particuliers. Assurez-vous que toutes les informations que vous incluez sont directement pertinentes pour le poste. Les critères de sélection peuvent figurer dans les publicités, les descriptions de poste ou les énoncés de service. Ce processus est très similaire à la rédaction de l`énoncé des réclamations par rapport aux critères de sélection susmentionnés.

Lorsque vous abordez chaque critère de sélection, vous devez commencer par une phrase d`ouverture qui indique clairement votre revendication à ce critère. Les critères de sélection (ou critères de sélection clés) sont des normes que les demandeurs d`emploi doivent respecter. Utilisez le titre que l`organisation a donné à ce document et incluez le titre du poste et le numéro de référence, le cas échéant, ainsi que votre nom en tant qu`en-tête sur chaque page. Évitez les déclarations vierges non étayées telles que «j`ai des compétences de communication extrêmement bien développées». Prenons un exemple de rôle d`agent principal de projet (APS6), qui comprend les «compétences de communication écrites bien développées» comme l`un des critères de sélection. Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour rendre votre déclaration de critères de sélection efficace et facile pour le panneau de sélection à lire. Ils demanderont ce document dans l`annonce d`emploi ou le paquet d`information. Qu`avez-vous fait et comment l`avez-vous fait, qui démontre le critère que vous abordes? Comment avez-vous bien communiqué? Vous devriez ensuite vous étendre sur les points que vous avez notés dans le cadre de l`activité de remue-méninges à l`étape 3. Soyez clair sur la façon dont vos compétences ont été développées ou appliquées. Évitez d`utiliser des exemples vagues.

À ce stade, il est utile de générer autant d`exemples que possible. Par conséquent, il sera important que la requérante aborde les deux descripteurs restants dans des paragraphes supplémentaires qui comprendront la déclaration complète du critère «compétences de communication écrite bien développées».

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.