Exemple de declaration de frais reels

Le coût du calendrier des marchandises fabriquées est utilisé pour calculer le coût de production des produits pendant une période donnée. Les achats dans la formule ci-dessus sont des achats nets i. Notez qu`il n`y a pas de calcul pour le coût des marchandises fabriquées dans le coût des marchandises vendues déclaration. Ensuite, nous montrons le compte de résultat pour Farside Manufacturing Company. Remarquez la relation de l`état des coûts des marchandises fabriquées au compte de résultat. Section des inventaires des travaux en cours: cette section représente les coûts en cours au début et les coûts toujours en cours à la fin de l`exercice. Il convient de noter que le prix d`achat des marchandises comprend non seulement le prix de revient des marchandises, mais aussi toutes les dépenses liées aux achats, telles que le transport vers l`intérieur, les salaires, les droits de douane, etc. La section de surcharge d`usine n`indique pas le montant des frais généraux d`usine fixes et variables. Les revenus d`exploitation sont calculés en marge brute (également appelé bénéfice brut) – Total des charges d`exploitation. Toutefois, un calendrier distinct des coûts des marchandises fabriquées peut également être préparé. Section des matériaux directs: cette section comprend l`inventaire de départ, les achats et les retours ou indemnités d`achat, ainsi que l`inventaire final. Section du travail direct: cette section indique le coût des employés dont le travail peut être identifié directement avec le produit fabriqué. Les entreprises manufacturières transforment les matières premières en produits finis par l`utilisation d`installations de travail et d`usine.

Pour calculer le coût des marchandises vendues, la modification de l`inventaire des produits finis est ajoutée au coût des marchandises fabriquées et est soustraite. Inventaires des produits finis: cette section représente l`inventaire des produits finis au début et à la fin de la période. Chaque fois qu`un tribunal rend une ordonnance sur les dépens qui ne prévoient pas seulement des frais fixes à payer, le Tribunal devrait examiner s`il faut procéder à une évaluation Sommaire des dépens. Il inclut les coûts de fabrication totaux plus le travail de commencement dans l`inventaire de processus moins le travail de fin dans l`inventaire de processus. Section des frais généraux d`usine: la section des frais généraux d`usine comprend tous les coûts qui contribuent de manière indirecte à la fabrication du produit, e. le formulaire N260. Farside Manufacturing fabrique des calendriers et des livres. Il est calculé comme début stock de produits finis + coût des marchandises fabriquées à partir de l`état du coût des marchandises fabriquées. La déclaration totalise ces trois coûts pour le coût total de fabrication pendant la période. Le coût du produit manufacturé est transféré au compte de l`inventaire des produits finis au cours de la période et est utilisé pour calculer le coût des marchandises vendues sur l`état des résultats. Ces dépenses sont collectivement appelées dépenses directes. Le compte de résultat préparé par une entreprise manufacturière exige le calcul du coût des marchandises fabriquées.

Le coût des marchandises fabriquées (COGM) peut également être exprimé sous la forme d`une équation. Ceci est semblable au marchandiseur qui présente des achats ajoutés à la marchandise commençant pour dériver des marchandises disponibles à la vente.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.