Modèle de cachets

J`ai trouvé un pilote autonome pour l`échelle USB Stamps.com 5lb (modèle 510) via une recherche Google il ya un an. J`ai essayé de trouver le pilote en ligne à nouveau, mais ne pouvait pas, donc j`ai téléchargé le fichier zip d`origine à un compte SkyDrive. Analysez les virus et utilisez-les à votre guise. http://cid-ba058dfef48076fb.skydrive.live.com/self.aspx/Public/USB-Scale/USBScales.zip Cheers! Paul, j`ai un Mac. J`ai téléchargé le fichier, il a ouvert et nada. Ce fichier est-il exécuté sur un Mac? Quand j`ai eu le programme d`essai avec Stamps.com l`échelle a fonctionné. Des idées? Enroulez une petite boule de Model Magic. Si vous n`avez jamais travaillé avec Model Magic avant, consultez mon modèle Magic 101 instructable pour des conseils sur les bizarreries de cette argile particulière et un autre projet amusant. J`ai trouvé que celui-ci fonctionne pour moi. http://www.ebay.com/itm/USB-Digital-Postage-Scale-by-Stamps-com-Software-for-Model-510-/281810434126?hash=item419d35f84e Merci. Il fonctionne très bien. Maintenant, je peux désinstaller Stamps.com et éliminer le risque que je pourrais accidentellement se reconnecter et réactiver mon compte. J`ai obtenu accro à avoir l`échelle numérique à la prête au sommet de mon cas d`ordinateur.

Paul, j`étais juste en mesure d`obtenir mon compte Stamps.Com annulé.. longue histoire, a dû obtenir mes gens visa impliqués. Quoi qu`il en soit, j`ai eu cette belle échelle j`ai obtenu « gratuit » avec $9 expédition. Merci à vous, j`ai maintenant l`utilisation de cette échelle. Pas de problème avec l`ouverture et l`exécution du lien que vous avez donné. Qu`ai-je jamais fait sans Internet. Ce week-end, nous allons faire un simple hack: repurposant une échelle numérique que Stamps.com envoie gratuitement. Par défaut, ils permettent à l`échelle de fonctionner uniquement avec leur logiciel. Mais heureusement, l`Internet nous a fourni des outils qui nous permettent de parler à l`échelle de Stamps.com sans leur logiciel propriétaire. Une autre option gratuite de l`échelle du logiciel Stamps.com ici: http://www.vadimtabakman.com/stampscom-scale-tool-1.aspxI comme celui-ci parce qu`il est léger et propre. J`ai essayé tous et les autres sont une sorte de maladroit ou buggy. Une fois, j`ai donné à mes élèves de maternelle une petite boule de Model Magic pour expérimenter, et l`un d`eux a appuyé sur une plaque de frottement de texture.

Ce n`était pas ce que j`avais à l`esprit pour l`activité, mais il s`est avéré être une merveilleuse façon pour mes élèves d`explorer non seulement l`argile, mais aussi la texture. Nous avons ensuite pu Rechercher des textures physiques autour de la pièce et créer des textures visuelles sur nos papiers. Appuyez sur la bille sur un objet ou une surface ayant une texture. Parce que les tampons encreurs sont chers et pas très polyvalents, nous utilisons des marqueurs pour notre encre dans ma classe. Colorez le timbre avec un marqueur. Soulevez l`argile de la surface et laissez sécher pendant 24 heures. Tellement heureux que je n`ai pas Trash l`échelle après l`annulation de timbres. com. thanks pour le partage du lien-fonctionne parfaitement.

Tom j`ai joué autour avec une échelle USB stamps.com 550. Personne ne semblait savoir comment réinitialiser (zéro) l`échelle par programme. Il suffit de modifier le code source pour envoyer un 4 et un 0 à l`échelle. (cela installe une petite utilité qui est simple et directe. L`image de timbre apparaît dans les paramètres de l`outil avec le tampon d`utilisation activé. C`était si facile!!! Merci! Avoir Golden Day, VJaramillo lien vers le site stamps.com 5 lb échelle modèle 510 Bonjour pourrait être le mauvais endroit pour poser cette question, mais… j`ai ramassé un stamps.com USB échelle numérique à partir d`une vente de garage….. quelqu`un ont un instructable de ce qu`il faut faire avec elle dans la mesure où le logiciel à utiliser avec elle au lieu du logiciel Stamps.com ou de la dose n`importe qui ont des idées quoi faire avec lui à côté de l`utiliser avec le logiciel Stamps.com/Merci Mike m? Google Chrome bloque le téléchargement zip et m`a averti qu`il est malveillant!? Je ne sais pas ce qui est arrivé au fichier, mais je ne suis pas sûr à ce sujet maintenant. C`est mon site GOTO que dois-je faire maintenant? Argh! 1er août 2018 lien est toujours en valeur son poids en or!!! Cette application de Endicia vous permet d`utiliser l`échelle de stamps.com son pour PC ou Mac et son libre si malin, jamais pensé à ça.

Je veux faire un peu de teinture de Shibori et utiliser ce tissu pour faire une courtepointe, je pense que c`est ce que je vais utiliser pour mes timbres.