Modèle de contrat de travail gardien d`immeuble

Description de poste un poste vacant est apparu pour un gardien de secours pour assurer la sécurité appropriée et l`accès à la salle ou au bâtiment, tout en maintenant le ménage… Le gardien résident, par exemple, travaille en vertu d`une série de dispositions juridiques très spécifiques, mais souvent, leurs employeurs sont des sociétés de strates ou des propriétaires résidentiels qui ne connaissent pas le fait d`être un «employeur». Cet article met en évidence certaines des questions qui peuvent survenir dans cette relation d`emploi unique, et identifie quelques conseils et pièges pour ceux qui emploient des gardiens résidents. Même si vous n`employez pas ou ne travaillez pas en tant que gardien résident les conseils ci-dessous peuvent servir de rappel utile des types de questions que les employeurs et les employés doivent toujours reconnaître. Les gardiens résidents sont parfois classés comme des entrepreneurs indépendants au lieu d`employés. De nombreux facteurs s`appliquent pour déterminer si une personne est un véritable entrepreneur indépendant par opposition à un employé, mais certains facteurs clés comprennent: le montant de contrôle exercé sur les fonctions et la façon dont ils sont exécutés; le risque de profits ou de risques de perte et de propriété des outils ou du matériel pour le travail. Le fait que l`employeur et l`employé ont choisi d`appeler le gardien résident un «entrepreneur indépendant» n`est pas un facteur pertinent. La question de savoir si une personne est correctement qualifiée d` «entrepreneur indépendant» ou non, l`option de l`employeur de conclure un contrat écrit avec le gardien résident ne doit pas être négligée. Les contrats de travail aident souvent à clarifier des questions telles que les devoirs de l`employé, les obligations de paiement légales, les droits à la résiliation et d`autres éléments clés de la relation de travail. Gardien requis pour une école basée à Derwentside. Il s`agit d`un rôle temporaire pendant quelques mois et demandera au candidat qui a réussi de travailler le matin pendant 3 heures par jour pour préparer l`école pour la journée.

Le rôle ouvrir l`école, s`assurer qu`il… Envisagez de créer une «clause d`évasion» dans le cas où l`une des parties souhaite résilier le contrat. Utilisez un terme tel que «cet accord reste en vigueur jusqu`à ce qu`il soit résilié par écrit par l`une ou l`autre partie.» Considérez une disposition qui «ressort» en action si le soignant devient malade ou veut des vacances. Y a-t-il une personne de secours désignée qui peut intervenir temporairement? La définition d`un gardien résident dans la Loi sur les normes d`emploi de la Colombie-Britannique, qui établit les exigences minimales régissant les relations employeur-employé dans cette province, s`applique une fois qu`il y a plus de 8 logements dans un bâtiment. Les dispositions de la loi régissant ces travailleurs s`appliquent si le gardien travaille dans un immeuble locatif ou dans un complexe de strates où les unités appartiennent individuellement. Pour clarifier, des dispositions différentes s`appliquent aux «gardiens» non-résidents et aux «gardiens résidents». Les dispositions mentionnées dans cet article sont spécifiques aux « gardiens résidents ». Poste de gardien basé dans Bedfordshire pour commencer dès que possible, je suis actuellement le recrutement pour un gardien de rejoindre mon client dans Bedfordshire sur une base permanente à temps plein. Vous serez obligé de travailler du lundi au vendredi sur une base de changement de rotation qui se composent de 6H… Bien que chaque relation employeur – employé ait des caractéristiques uniques en fonction de la nature du travail, bon nombre des questions soulevées seront communes à toutes les relations de travail. Anticiper les problèmes à l`avance, qu`ils soient généraux ou spécifiques à un emploi ou à une industrie, aidera les employeurs et les employés à minimiser le risque de litiges survenant à la fois pendant la relation et à la fin de la relation. Un outil qui peut aider les résidents et le gestionnaire (ainsi que d`aider à assurer le respect de la Loi) est un calendrier qui est affiché dans le bâtiment en précisant les heures du gestionnaire.