Modele de paon en origami

Next post: 9 façons d`éveiller votre créativité avec origami ————— Posts connexes: utilise pour un jouet de papier de jeu traditionnel 9 façons d`éveiller votre créativité avec origami toutes les pièces, et le travail acharné, vous aurez fait votre propre paon 3D Origami. Tagged comme: favoriser la créativité, minimaliste, instructions origami, traditionnel, vidéos 3. Pour la tête, utilisez une autre couleur pour faire la distinction. Nous avons utilisé le jaune, et il suffit d`ajouter un autre 1, puis 2 morceaux empilés sur le dessus de la précédente. 4. vous aurez besoin de empiler les morceaux des ailes comme un mode diamant, d`abord comme un mode de pyramide inversée jusqu`à ce que vous atteignez 8 morceaux de largeur et puis comme un mode pyramide jusqu`à ce que vous atteignez 1 niveau de pièce. 4. Retournez votre pièce, vous aurez un grand triangle, avec deux rectangles comme base, prenez le coin extérieur et pliez-le vers la base du triangle. Faites de même avec le coin opposé de l`autre rectangle, puis pliez chaque rectangle par la ligne de la base du triangle. Laissez votre imagination exploser et avec cela comme votre premier modèle, faire beaucoup plus! 2. Star en coupant de petits rectangles de votre papier bleu 3,7 de largeur et 5,7 de longueur. Afin de faire les deux ailes, vous devez prendre 2 morceaux et empiler le troisième comme un mode pyramidal. C`est vraiment un modèle ajusté simple se transformant en un paon très beau:) Pour faire le cou, vous devrez continuer à partir du point 3 sur l`étape 2 de l`ensemble du processus.

2. il est nécessaire de coller toutes les pièces quand vous les empilez. (Dans toutes les étapes à partir de maintenant) 3. vous devez avoir 18 figures composées de trois pièces, et vous devez les empiler chaque figure de trois pièces à une autre, de sorte que les deux extrémités de premier point d`une figure s`insère dans la poche de base deux d`une autre figure. 4. continuez à faire l`étape jusqu`à ce que vous obtenez un cercle entier hors de la figure 18 3-pièce, comme indiqué dans l`image finale. 5. vous aurez complété les ailes, puis juste collez-les aux plumes il y a un moment où vous voulez voir jusqu`où pouvez-vous aller avec votre temps et votre dévouement afin de créer quelque chose de beuatiful qui vous fait comprendre exprimer le sens de l`art. 3. Ajoutez une autre couche de pièces bleues empilées en mode pyramide.

Je l`aime!! Je vais partager cela beaucoup! Merci, Bob! swagsacs plus 5 étoiles sur 5 (157) 58.00 US $ livraison gratuite Paperanniversaireslove 5 étoiles sur 5 (1 969) 75,00 US $2. Le niveau suivant composé de 18 pièces, sera en alternant une pièce bleue et une pièce jaune, les empiler comme un mode pyramidal. 5. Ajoutez deux couches supplémentaires, tout comme la quatrième étape, les couleurs sont facultatives. 4. pour les jambes, commencez par jalonner 8 pièces sur l`autre. Les pieds seront 3 puis 2, et enfin 3 pièces empilées puis juste collées aux jambes. Je vous remercie beaucoup pour faire cette belle vidéo et poster des histoires intéressantes sur les utilisations pour Catchers Cootie traditionnels!!! 2.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.